3 - Fonctionnement général

III.7 - Le Foyer des élèves, la salle de la Maison Des Lycéens et le patio

Par Administrateur Sermenaz, publié le lundi 22 juin 2015 14:50 - Mis à jour le lundi 22 juin 2015 14:50

III.7.1 - Le foyer des élèves

Financé par l’association de la maison des lycéens, le foyer est un lieu de détente et de travail offert aux élèves. Une attitude courtoise est attendue : ne pas écouter de la musique trop forte, ne pas être assis par terre ou sur les tables, ne pas mettre les pieds sur les chaises ou les tables, jeter ses papiers à la poubelle et ne pas déplacer le mobilier.

III.7.2 - La salle de la Maison des lycéens

Les conditions d’utilisation et d’ouverture seront précisées ultérieurement aux élèves.

III.7.3 -  Le patio

Si le temps le permet, l’accès au patio pour les élèves est autorisé. Cependant, il est demandé aux élèves d’être discrets, de ne pas gêner le bon déroulement des cours, et de respecter l'espace.