3 - Fonctionnement général

III.4 - Mouvements et circulations dans les couloirs : les interdits et les autorisés

Par Administrateur Sermenaz, publié le lundi 22 juin 2015 14:42 - Mis à jour le lundi 22 juin 2015 14:42

Ils sont autorisés le matin à 7h55, l'après midi à 13h25 et à chaque changement de salle.

En dehors de ces mouvements, aucune circulation ou stationnement dans les couloirs n'est permis. Les déplacements doivent s’effectuer sans précipitation, exubérance ou cri.

Pendant les récréations et entre 12h15 et 13h25 aucun élève ne doit rester dans les salles ou les couloirs sans autorisation.

En dehors des cours, les élèves disposent de lieux permettant de travailler (le CDI et la salle d'étude/ de permanence) ou de se détendre (le foyer des élèves et le patio si le temps le permet).