Filière sécurité

2018/03 - Préparation voyage Espagne des 1MS

Par FREDERIC LEGER, publié le mardi 3 avril 2018 15:11 - Mis à jour le vendredi 18 mai 2018 12:28

La classe de 1MS organise un voyage en Espagne à côté de Murcia (Espagne), du 22 avril au 29 avril prochain.

Ils participeront à des activités avec l'armée espagnole, mais aussi culturelles. Ils rencontreront des étudiants dans un lycée de la sécurité civile. Pour cela, ils ont organisé une vente de tickets pour leur tombola, afin de récolter des fonds pour leur voyage. Le tirage de la tombola a eu lieu le mardi 20 mars au lycée professionnel Sermenaz (les gagnants ont été informés en direct et les lots on été remis par les élèves).

Nous remercions la Région pour son aide financière mais aussi toutes les personnes ayant participées à cette tombola. Nous remercions aussi nos professeurs pour leur implication. Ce projet a été organisé par madame Jubeau et madame Perrier Moumaris.

Rédigé par Tifany Goyard