2019/11 - Partenariat ENACTUS

Publié le lundi 18 novembre 2019 16:52 - Mis à jour le lundi 18 novembre 2019 16:52

Les élèves de la filière Gestion administration rencontrent aujourd'hui les acteurs du projet ENACTUS. La mission : permettre aux lycéens de développer les savoirs être et savoirs faire pour devenir entrepreneurs de leur vie et citoyens engagés.

En juin 2019, la fondation KPMG propose à notre établissement de travailler sur un programme lycéens de l'association ENACTUS FRANCE.

Le programme est annuel. Il concerne deux classes cette année : la seconde et la terminale  Gestion Administration.

Par le biais de rencontres élèves, enseignants et professionnels, ils feront émerger, ensemble, un projet collectif d'entreprenariat social et solidaire.

Un programme d'entrepreneuriat social pour les lycéens