Erasmus Ireland

Par Administrateur Sermenaz, publié le mercredi 22 mars 2017 07:34 - Mis à jour le lundi 12 mars 2018 11:44

Go to Cork* city in Ireland !!!

*Cork est la 2ème ville de la République d'Irlande, située au sud de l'île.

Le projet Erasmus+, mené dans le cadre d'un consortium académique Bac pro ARCU et Bac pro Commerce, réunissant une quinzaine de lycées de l'académie de Lyon, a permis d'obtenir 9 bourses de mobilités sur 2 ans, pour les élèves des sections Accueil et Commerce du lycée Sermenaz.

Cette année (2017/2018) c'est la deuxième vague de départs : 4 élèves sont à Cork (3 en ARCU, 1 en COM) pour effectuer un stage.

Ces élèves font tous partie de la section européenne du lycée Sermenaz et ils se sont montrés très motivés pour participer à cette expérience qui pourra leur apporter à la fois une ouverture culturelle et aussi un réel avantage sur leur CV, pour leur futur "job" dans le domaine du commerce, de la vente ou de l'accueil.

Ils vont vous faire partager leurs meilleurs moments, aussi en photo et en vidéo, alors suivez les !