Erasmus Espagne

Erasmus Espagne 2016

Publié le mardi 8 décembre 2015 09:34 - Mis à jour le mercredi 30 novembre 2016 09:59

Hola,

Depuis dimanche 21 novembre 2016, nous sommes en Espagne grâce à la bourse européenne du projet ERASMUS+ PFMP en Espagne.

Quatre élèves de Terminale ARCOM ont été sélectionnés pour participer à ce projet et donc faire leur stage de quatre semaines (du 21/11 au 16/12/2016) dans une entreprise en Espagne au lieu de le faire en France.

Nous sommes à Alicante, dans le sud-est de l'Espagne dans la communauté valencienne, sur la côte méditerranéenne. Notre école partenaire, l'IES Mare Nostrum nous a trouvé quatre entreprises pour recevoir nos élèves ; deux dans des hôtels pour la section «ARCU» et deux dans des magasins pour la section « commerce ».

Coline, Samantha, Emilie et Aurélien participent à ce projet. Chacun d'entre eux va vous raconter une de ses journée en Espagne…