Restauration - Internat

Par Administrateur Sermenaz, publié le jeudi 17 avril 2014 11:07 - Mis à jour le jeudi 15 mars 2018 19:36

Restauration

Le LP Sermenaz ne possède pas de service de restauration propre à l'établissement.

Les élèves internes et demi-pensionnaires sont accueillis au sein du restaurant scolaire du LGT A. Camus. Néanmoins, les facturations sont établies par notre établissement, et les règlements sont à effectuer auprès de l'adjoint-gestionnaire du LP Sermenaz.

Pour toutes questions financières ou concernant l'inscription à la demi-pension ou à l'internat, il vous faut prendre contact avec l'adjoint-gestionnaire du LP Sermenaz :

En cas de difficultés de financières, vous pouvez prendre contact avec l'assistante sociale du lycée.

Internat

Le Lycée professionnel SERMENAZ à Rillieux-la-pape ne dispose pas d’internat et les élèves sont hébergés dans l’établissement voisin, le LEGT Albert CAMUS.

Les demandes de places à l'internat sont à effectuer le jour des inscriptions.