3 - Fonctionnement général

III.10 - Le service d’hébergement et de restauration

Par Administrateur Sermenaz, publié le lundi 22 juin 2015 14:53 - Mis à jour le lundi 22 juin 2015 14:54

III.10.1 - Le service d’hébergement

Le service d’hébergement peut être assuré par les lycées A.CAMUS ou LAMARQUE. Les élèves sont soumis au règlement intérieur de l’internat dont ils dépendent.

Les remises d'ordre qui sont accordées sur les tarifs scolaires d'hébergement

- Lorsque l'élève effectue un stage qui nécessite le changement de sa qualité durant toute la durée de son stage: les parents doivent au préalable informer le CPE de l'internat et le gestionnaire du LP SERMENAZ avec une demande écrite et signée au moins deux semaines avant.

- Lorsque l’élève est absent pour plus de deux semaines (certificat médical exigé).

III.10.2 - Le service de restauration  est assuré par le lycée A.Camus.

Le fonctionnement de ce service est expliqué aux familles lors de l’inscription.

Les élèves demi-pensionnaires ou internes doivent respecter les règlements des lycées A.CAMUS et LAMARQUE qui leur sont communiqués lors de leur inscription au service concerné. En cas de manquement aux règles ils seront sanctionnés. La sanction peut aller jusqu’à l’interdiction faite à l’élève de bénéficier de ce service.