Conseil d'administration

2014/11 - C’est parti pour Clermont-Ferrand !

Par Administrateur Sermenaz, publié le mardi 27 janvier 2015 12:53 - Mis à jour le mardi 27 janvier 2015 12:53

Formation délégués au conseil d’administration (CA)

Comme chaque année les délégués élèves au Conseil d’administration du lycée professionnel SERMENAZ font rencontrer leurs homologues du lycée professionnel CHARPAK à Chatillon sur chalaronne et du LEGT LA MARTINIERE DUCHERE pour travailler sur les missions qui sont les leurs en tant que représentant élève au conseil d’administration. Quelles sont leur misions ? quels projets peut-on porter lorsqu’on est délégué élève ? et comment les faire valoir ? Autant de conseils en formation que nous allons leur apporter avec le concours précieux de Sarah LATREILLE de l’AROEVEN.

L’année dernière l’accent avait été mis sur l’EUROPE et cette année c’est sur la REGION.

C’est pourquoi nous allons à CLERMONT FERRAND. Nous en profiterons pour aller saluer les élèves du LP CAMILLE CLAUDEL et visiter le musée MICHELIN. Ce sera pour nous l’occasion d’aller dans les deux hôtels de région afin accompagner nos élèves dans leurs projets grâce aux échanges avec les élus. En effet nos élèves ne manquent pas d’idée pour améliorer la vie de leur camarades au lycée mais plus largement pour les jeunes de la région RHONE ALPES.