Conseil à la vie lycéenne

2014/12 - Action Téléthon au lycée Sermenaz

Par Administrateur Sermenaz, publié le jeudi 8 janvier 2015 19:17 - Mis à jour le vendredi 30 janvier 2015 17:30

Le Comité à la Vie Lycéenne a organisé au lycée professionnel des ateliers sportifs et ludiques visant à soutenir l’association AFM TELETHON le vendredi 19 /12 / 14.

L’après-midi a été banalisée pour permettre à chaque élève d’y participer à sa manière. Que se soit en courant jusqu’à 12 km, en jouant au tennis de table ou au football, ou bien au baby foot, le soutien aux malades a été le fil conducteur de ce moment partagé.

La Maison des lycéens a donc versé presque 200 euros à l’association en fonction des résultats des participants. A cette occasion, ont aussi été vendues des pâtisseries à prix très raisonnables réalisées par des élèves volontaires.

Cette action a aussi permis à chacun de mieux se connaître dans un cadre différent et de montrer son engagement envers autrui. Nous remercions tous les participants de cet après-midi solidaire.